Expertise

Le slogan « La qualité avant tout » représente la vision de la ferme Benoit Vernier depuis 1978. Depuis ce jour, notre ferme s’efforce d’offrir tous les jours des produits de qualité au moment où vous le souhaitez et s’assure que ceux-ci conviennent à votre demande. Notre ferme a une grande capacité de production et vous offre des produits de qualité dans un temps record. .

Notre ferme s’assure de vous offrir un environnement qui respecte les normes de salubrité les plus élevées. Le respect de ces normes est fait tout au long de l’année et nous tient à cœur afin de vous offrir les meilleurs produits possibles. Notre entreprise est certifiée CanadaGap et nos employés suivent une formation sur la salubrité et respectent tous les jours les normes de l’industrie. .

Notre entreprise assure un suivi sur chaque contenant en utilisant un système de suivi précis. Ce système nous permet de s’assurer que nos produits sont livrés dans les délais et à l’endroit indiqué. .

La ferme Benoit Vernier détient la certification CanadaGap et est très fière de détenir celle-ci. Cette certification leur permet d’offrir des produits de qualité en assurant des standards supérieurs aux réglementations de l’industrie. Cette certification nous permet d’assurer la qualité de la production, de l’entreposage ainsi que de la manutention des fruits et des légumes. C’est pourquoi la ferme Benoit Venier assure une qualité supérieure et un suivi du parcours de tous ses produits, et ce, jusqu’aux points de vente. .

Notre ferme est membre de plusieurs associations dont l’Union des producteurs agricoles (UPA), l'Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ), l’Association des producteurs de fraises et framboises du Québec (APFFQ) ainsi que l’Association québécois de la distribution des fruits et légumes du Québec (AQDFL). Il est important pour nous de faire partie de ces différentes associations afin d’afficher nos produits sur un plus grand territoire et d’offrir une plus grande visibilité pour nos produits. Notre participation à ces associations nous a également permis de faire de nouvelles rencontres et de créer des nouveaux liens d’affaires avec d’autres producteurs québécois. .