Les citrouilles peuvent être cueillies de la mi-septembre à la fin octobre. Lors de l’auto-cueillette d’automne plusieurs produits sont disponibles dont des citrouilles, des citrouilles décoratives, une grande variété de courges ainsi que de la paille. Sur le site, des petits chariots sont mis à la disposition de la clientèle afin de faciliter le transport des citrouilles. Ces chariots peuvent également être utilisés pour transporter les enfants dans le champ. Sur le site enchanteur de la ferme, il existe plusieurs lieux pour prendre de jolies photos familiales.

Fraise

Les fraises peuvent être cueillies lors de la fin de semaine de la St-Jean ainsi que lors de la fin de semaine de la Fête du Canada. Lors de l’auto-cueillette, les fraises se trouvent sur la paille, ce qui permet de faire une cueillette plus propre et celles-ci sont plus faciles à ramasser. Le panier est fourni afin de faciliter la cueillette. Deux variétés de fraises sont disponibles pour l’auto-cueillette : Jewel et Seascape. .

Citrouille

Les citrouilles peuvent être cueillies de la mi-septembre à la fin octobre. Lors de l’auto-cueillette d’automne plusieurs produits sont disponibles dont des citrouilles, des citrouilles décoratives, une grande variété de courges ainsi que de la paille. Sur le site, des petits chariots sont mis à la disposition de la clientèle afin de faciliter le transport des citrouilles. Ces chariots peuvent également être utilisés pour transporter les enfants dans le champ. Sur le site enchanteur de la ferme, il existe plusieurs lieux pour prendre de jolies photos familiales..

Galerie Instagram

2018 Ferme Benoit Vernier. Tous les droits sont réservés.